Une bonne action peut être parfois récompensée…

300x336xcoins.png.pagespeed.ic.8sbU3Oi9ys

Le trésor du port de Wellington

Des plongeurs bénévoles ont entrepris de  nettoyer les eaux près d’un quai dans le port de Wellington en Nouvelle Zélande la semaine dernière. A cette occasion, ils ont découvert un trésor englouti composé de plus de 800 pièces d’or.

Les cinq membres de l’équipe  du club « 99 Dive Crew » pensaient trouver des chariots mis au rebut et d’autres déchets ménagers sur les fonds marins à Taranaki Wharf. Ils ont été stupéfaits lorsqu’ils ont découvert le sac contenant les pièces de monnaie, rapporte The Dominion Post.

« Parmi les pièces de monnaie que nous avons trouvés, certaines ont apparemment de la valeur. C’est incroyable! » déclare Rob Wilson, un des responsable du club.

Les pièces n’ont pas été encore évaluées, mais un membre de l’équipe a affirmé que la vente des pièces amortirait largement le coût du nettoyage de la zone.

Cependant, lors de cette sortie, les plongeurs ont également recueillies 577 boîtes de conserve, 116 bouteilles de verre, un fer à repasser, des vêtements, des  cartes de paiement, des os de vache, etc….

Source: 9news.com.au

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s